• Fanarts power.

    Hey les gens, ah que ça va bieeeen ?

    En avant pour mes petits dessins de la semaine, car oui, f*ck mon entorse, j'enlève l'attelle pour dessiner, nanananaèreuh :D

    En avant pour le dessin de ma Melow ! Je le trouve super réussi au passage **

    Fanarts power.

    Elle est pas choute la Lottie ? J'espère qu'elle te plaira Melo :D

    Ensuite, un petit chibi pour Sorci. Au début je voulais lui faire son perso, mais j'ai craqué, je lui ai fait un chat. Mais pas n'importe lequel... un chat au design un peu spécial que j'associe direct à Sorci... un chat qu'elle adore tout particulièrement...vous voyez ?

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

     

    Fanarts power.

    Cheshire, et oui ! Vous croyez quoi ? :3

     

    On continue. Fanart de Maliki fait avec mon attelle dans mon agenda:

    Fanarts power.

    Hein que c'est moche ? Et oui elle est en kimono :D

    Et ensuite hum... ma soeur, ma mère et ma voisine mafieuse partent se rencontrer à la Japanantes sans moi... humhum.

    Voilà voilà, à bientôt !

     

    EDIT: Wouhou le p'tit fanart d'Akiko travesti :D Jsuis contente, y a un peu de perspective.

    Fanarts power.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:34

    Mais c'est pas sur que j'y aille ma pignouf X') Superbes dessins au passage

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:27

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *___*

    Ma Shiw, je t'aime *_* Lotti est trop trop trop trop trooop parfaite >w< Ses cheveux, ses yeux, ses joues, sa tenue, ses cils... Je vois rien à redire, c'est affreux (meuh non, c'est génial au contraire :DD)

    Merci ma Shiw :33

    Pour le dessin de Sorci...Je...J'ai trop vu venir le Nyan...Et non, même pas. Mais t'aurais pas du faire durer le suspence trop longtemps, Sorci pourrait faire un infarctus entre temps :o) Bref. :D

    Cheschou est trognon aussi (mais j'préfère ma Lotti, huhu :3). J'adore le ruban *o*

    Le fanart de Maliki est trop mignon .w. Le jour où je dessine comme ça et avec une atèle...Non, en fait c'est impossible x)

    La petite dédicasse à nos trois amies tarées indignes m'a fait bien rire x) (rah, tiens Sorci, prend toi un nyan dans tes dents ! Pauv' Sorci. xD)

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:20

    J'adoooore ♥♥♥♥♥

    Lotti pour Melo est troooooop beau <3

    Cheshire est trooooop cuuuuuute ♥♥♥♥ ( moi qui m'attendais à un mignon petit Nyan ToT )

    J'adore le fanart de Maliki ♥

    Merci pour la dédicasse X) Et merci pour de p***** de Nyan ToT

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:35
    Derien Sorcinette :D
    5
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:08

    Lottie est trop chou, au début quand tu m'a parlé de fanart j'ai cru que c'était moi! J'ai pété un câble genre: "Queuwaaa?! elle a toujours pas compris que j'étais un gaaaars!!?" mais j'ai reconnu sa raie de cheuveux :'D ~ Vraiment sublime.

    Et le fanart d'akiko dans la tenue qu'il avait (approximativement) sur un ancien dessin m'a ravi, tu es la première à me faire les cheveux attachés! :) J'adore, permet-tu que je le prenne pour le printer et l'afficher? ~

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:30
    Merci Akiko ! Oui, t'inquiète pas, j'ai compris, tu es un mec.^^ Et pour l'afficher, c'est d'accord, merci :D
    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:55

    Waw mon Sirop Rose tes une vraie pro des chibis ou je rêve c'est vraiment trop chou ma Shiro !!! :3

     

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:38
    Merci ma Shely -w-
    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:27

    Derien :3 Si je peux rendre quelqu'un heureux !

     

    10
    Lou brouck
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:24
    Je suis où moi???
    11
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:06
    Aie pitié de moi qui ne peut pas poster pour l'instant, Alice... T'auras ton dessin dans l'article d'après :D
    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:55

    J'aime c'est mignon !! :3

    13
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:44

    Cheschire <3

    14
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:09
    Merci :3
    15
    @chabulle
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:09

    J'adore tes dessin y sont tous meugnon :3 ♥

    16
    ✝ Follow ✞ Profil de ✝ Follow ✞
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:03

    il sont trognon !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :