• Ce n'est qu'un au revoir mes frères

    Le dernier article de ce blog est posté :')

    Alors, voilà, je change de blog. Ca fait pas un gros changement, c'est pas comme si mes dessins sur Ekla étaient plus nuls que ceux que je posterai sur Canalblog (pour l'instant c'est plus le contraire x) ), mais j'ai envie de changer. 

    Donc: nouveau blog, nouvel hébergeur, nouveau pseudo. Shiro laisse la place à Koelyn (voilà pourquoi je voulais pas que tu prennes un pseudo en -lyn, Mei :D). Je garde quand même mes cheveux blancs parce que je les naime. Pis ceux qui regrettent les vannes qu'ils pouvaient faire avec mes deux derniers pseudos, j'ai déjà eu le droit à Koelyn le Koala. Je m'y attendais pas... remarque, Kawa Matata était pas très attendu non plus.

    Je ne supprime pas mon blog et mon compte, le blog parce que je veux pouvoir me marrer dans dix ans sur les conneries que j'aurai écrites sur Ekla et le compte parce que plutôt crever qu'une autre Shiro de Grenadine existe sur Ekla. Sans compter que je vais commenter les articles des autres, non mais è_é 

    ...Vous me rendrez quand même visite de temps en temps, hein ?

    >> CLIQUEZ ICI <<

    Je vous naime mes pignoufs. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:34

    Shiro ... j'ai pas encore ouvert le lien mais t'as intérets à continuer à passer sur Ekla :D

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:35

    Tu as lu ou pas ? u_u "Je vais commenter les articles des autres" C'est qui les autres à ton avis ? Pis je serai toujours sur Mad NRJ

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:42

    ... 0_0 faut que j'aille chez l'ophtalmot ( la preuve je sais pas écrire :D )

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:44

    Je confirme x___x

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:57

    Wé x_X"

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:14

    Tu a fais les dessin pour le concours de +Anima ?

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:30

    Non, pas encore

    8
    Destrimis
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:12

    Bon départ sur ton nouveau blog j'irée de temps en temps !

    9
    Samedi 16 Février 2013 à 08:39

    j'en été sûre...

    tu as supprimer mes commentaires moviette u.u

    pour infos la page dont tu parlais à été supprimer!

    mais moi j'ai pas retirer vos photos et vos gueule de merde  :)

    10
    Samedi 16 Février 2013 à 15:24

    J'ai au dessus de moi une fille en manque d'affection et qui fait ça rebelle ._. 

     

    ( Gueule de merde ? Avant d'insulter les autres regarde toi dans une glace :) Oups ! J'avais oublié que tu peux pas ! Les vitres ce brisent quand elles te reflètent ^^' )

    11
    Samedi 16 Février 2013 à 18:09

    tiens et là y'a une minus qui se mêle de ce qui ne la regarde pas alors qu'elle est inutile =)

    je ne fais pas ma rebelle je ne je ne faisait que répondre à son mp!mais cette pauvre moviette ma mise en liste noir donc je suis venue la répondre sur son blog!

    bref sa ne te regarde pas tu serre à rien du tous là.

    oui je me suis déjà regarder et j'ai tous droit de dire sa car j'ai déjà vu koelyn mais elle non!et j'affirme toujours elle à une gueule de merde comme toi j'imagine ;)

    x'D!tu prends ton cas pour une généralté là!Sa se voit!tu as décris ce qui se passe quand tu te regarde dans un miroire pour écrire sa?Ouais sa se voit!

    ^^

    si toi à chaque fois que tu te met en face d'un miroir les verre ce brise moi j'ai jamais vu sa!toi sa doit souvent arriver!j'imagine que toi aussi ta une gueule de merde;)

    Oui c'est sur^^

    12
    Samedi 16 Février 2013 à 21:16

    Sauf erreur de ma part la minus elle a ton âge et est plus vieille de quelque moi ~ :)

    Sur liste noir ? Elle a bien raison, parler avec une "lol kikoo" ça me ferai chier grandement !

    N'essaye pas d'imaginer ma tête, sans un peu de cervelle c'est impossible et non je ne prend pas mon cas pour une généralité car ça ne met jamais arrivé ... Juste un peu d'imagination et le tour et joué !

    Bref, de tout façon je répugne les personnes à sale caractère, qui se prennent pour des dieux et qui se croivent plus supérieur aux autres ... Ah oui ! Qui aussi ne savent pas écrire français sans faire au moins 3 fautes par phrase !

    Puis bon avoir une mentalité comme la tienne à 14 ans, sincérement ça fait peur, deux possibilité : 

    - manque cruel d'éducation

    - manque d'affection

    - déficience mentale

     

    Et aussi, tu dit avoir vue Koelyn et que elle, elle ne t'as pas vue ... t'oses pas lui montrer ta photo à cause de quoi ? Ta tête ? ;)

    13
    Samedi 16 Février 2013 à 21:17

    Ah oui !! Aussi !!! Change un peu la chanson, t'utilise toujours les mêmes répliques ou alors, tu récupère celle des autres et leur renvoit dans l'autre sens ...

    Tu pourrai quand même utiliser ton peu de cervelle pour répliquer !!

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:53

    C'est pas parceque tu est plus vielle que moi de quelques mois je je te considère comme "plus grande" au contraire même ^^ à mes yeuxt'es qu'une minus

    Que sa te fasse chier/ou pas je me fou totalement de ta gueule je ne suis pas venu pour te parler à toi t'es vachement inutile et c'est pas à toi que je parlais en haut.

    Si on voit bien que tu prends TON CAS pour une généralité!Tu imagine bien des chose minus bravo!Tu t'es inspiré de ce qui risque souvent d'arriver pour écrire sa?Mais ne t'inquiète pas,c'est pas tous le monde qui à ta sale gueule et une imagination de dégonflé ^^

    ET ALORS si tu répugne les personen de ce genre?Pas besoin de me raconter tes coups de coeur et ce que t'aime pas je me fou totalement de ta guele =)

    je ne me prends pas pour un dieur idiote ni pour une supérieur à tous!T'invente tous là!

    Ouais sa se voit que ta une vie de merde totalement banal mais pas besoin d'inventer celle des autres ;)

    Moi j'ai pas que sa à foutre avec toi te répondre est juste un passe-temps pour me marrer!je ne vais pas écrire correctement pour une petite qui vaux rien =3

    ouiiiiiiii je fais des foootes!ET ALORS =D

    Tu vaux rien t'es une fille sans intêret alors pour un texte qui t'es adresser qu'il y est des fautes ou pas j'en ait rien à foutre!

    manque cruel d'éducation,manque d'affection,déficience mentale c'est ce que tu as?Une fois de plus tu t'inspire de ta vie pour écrire ici?Oh lala pauvre chou!!J'avais remarquer tu  décris ce que tu as pour écrire ici mais no stress pas tous le monde n'est comme toi avec des ats de problème psycho  =3

    x'D!la sale gueule de koelyn je l'ai vu sans qu'elle me file sa photos!c'est une personne qui ne l'aime pas qui  me la filer pour que je la publie sur une page fb ce qui est fait point barre  =)

    c'est la première fois que je te parles à toi  comme si je devait perdre mon temps à aller copier des réplique sur le net pour répondre à une fille dont je me fou totalement de sa gueule!

    si toi tu fais sa ben moi non!je ne vais pas perdre mon temps pour te répondre en allant copier des répliques je ne sais ou!!la seule raison pour la quel je te réponds est que tu ma fait trop marrer!x'D!je suis morte de rire en lisant tes mp ou ta vachement l'air ridicule!x)

    sa m'amuse de lire tes message et de te répondre alors je le fais rapidos je pour me foutre de ta gueule!je ne perds pas mon temps à copier des réplique pour répondre à une minus qui vaux rien à mes yeux :)

    Lire tes message me fait trop marrer!Allez continue de me divertir en attendant que cette conne de koelyn revienne ^^

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:47

    Purée une "kikoo lol" a réussit à écrire un pavé *-* Je suis devant un miracle !

     

    Sauf que Koelyn, elle, elle a droit de porter plainte contre vol de photo privée ( si tu avais seulement un minimum d'écoute pendant tes cours d'éducation civique u_u )

    Tu sais quoi ? On est pareil !! :D J'adore lire tes messages imcompréenssible et bourré de fautes d'orthographe qui me prouve que j'ai devant moi un pauvre fille avec l'âge mental d'un gamin de 6 ans ( en plus en CP on apprend à écrire sans faire de faute ^^ ).

    En plus tu n'as pas compris mon " Ah oui !! Aussi !!! Change un peu la chanson, t'utilise toujours les mêmes répliques ou alors, tu récupère celle des autres et leur renvoit dans l'autre sens ..." Je parlais du faite que tout ce que je dis tu me le retournes, comme par hasard ~ Utilise ton cerveau pauvre gamine pour créer tes propres répliquent si tu tiens tant à faire chier le monde ~

    Manque cruel d'éducation ? Si je compare mon message au tiens on voit tout de suite qui sais écrire un minimum français et qui ne le sais pas u_u

    Manque d'affection ? J'ai plein d'amis dans ma vrai vie, pas des amis virtuel sur une platforme de blog comme toi.

    Déficience mentale ? Je vois pas de quoi tu parle, j'ai jamais redoublé, je suis première de ma classe avec 16 de moyenne, je passe en seconde sans aucun problème ... bref, j'aime allé au cours et ma vie est très bien telle qu'elle est.

    Alors c'est moi qui serait bizarre ? Ah, c'est sûr que c'est moi qui fait chier et agresse tout le monde, qui a des amis virtuel ( = manque d'affection ), une déficience mentale et qui écrit trèèèès mal la France  :)

    Ah oui ! Koelyn est conne ? Il me semble que contrairement à toi elle a sauté une classe, elle ( et sais écrire français en plus ) :)

     

    Ah et si tu veux vraiment le savoir moi aussi je répond rapidos, mais j'écris le mieux possible pour que tu ne comprennes pas ce que j'écris, c'est logique mais généralement les personnes qui écrivent mal ne savent pas lire une belle phrase Sujet + verbe + complément et sans trop d'erreur d'orthographe  ;)

     

    P-s : nan je ne me crois pas plus grande que toi pour quelques mois, mais vue que tu me traite de minus alors que j'ai ton âge, là oui il y a un petit problème ! Parce qu'avec un petit peu de logique la minus à ton âge donc toi être aussi minus qu'elle, est-ce que toi comprendre logicité ?

    16
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:21

    x'D!ta besoin d'écrire tous sa?x'D!tu peux pas savoir à quel point moi je me fou totalementde ta gueule!=) ouii j'écris mal ET ALORS!y'a bien des fois ou je fait exprêt:je en vais pas perdre mon temps à écrire correctement pour une minus qui vaux moins que rien =3 alors des fois j'écris mal en sms et aloors je m'en fou!tu vaux rien pas la peine de perdre mon temps avec toi ;)

    avc sa sale gueule y'a pas de quoi faire tous un gateau!et puis c'est réciproque cette histoire de photos sauf que pour moi c'est même pas moi dessus et j'ai berner cette pauvre connasse!x'D

    x'D!t'essaie de te la pété intello mais t'es pas du tous intérssante?x'D!ta pas fini de parler de fautes?Tu vois pas que je me fou royalement de ta gueule et que c'est voulut?Nan puisque t'es trop conne pour pigé ^^

    Ce que vous faites n'est RIEN DU TOUS face à ce que j'ai fait moi ^^ y'a toutes une page fb sur les mocheté ou j'ai posté des tofs d'elle et shimyelemoche qui à une gueule encore plus pire! et dessus on se fou vachement de vos gueule =)alors que elles n'ont aucunes photos de moi!de mon coté j'en ait pleins!

    on vois surtotu que toi tu met tannt d'importance à cette discution que les fautes sont importante pour toi et tu te la pète genre intello!Alors que moi je me fou totalement de ta gueuel,tu me fais tous simpelemnt marrer et je m'en contrefou des fautes!*w*

    vu ton caractère effaçable qui est d'une gamine sans intêret je suis sure que ta pas beaucoup d'ami dans ta vraie vie!a voir là c'est plutôt shimyeleomche qui ce vante de ces ami d'ekla?et je l'ai classer son histoire ^^ ta répété exactement ce que je lui avait envoyer en mp!c'est toi qui consièdre de simple ami d'ekla comme ami:sa se voit que t'en as pas beaucoup dans ta vrai vie!t'essaie de te mêler de ce qui ne te regarde pas MAIS T'AI NUUUUL minus!ce que tu dit est sans effets et tu ne fais que m'amuser!x'D

    et aloors je m'en fou des intellos et de ta moyenne de nullarde!t'es dans un classe de bêta et tu te vante?nous la 1ere avait 18,2 au premiers trimestre alors avec ton 16 et 1er je vois le genre t'es dans une classe de nul t'es l'est aussi mais tu te vante pour rien!x'D

    bizzard?non je dirait plutôt marrante!t'es tels un clown là!tu m'amuse!x'D!je susi trop morte de rire en lisant tesmp tu ne fais que m'amuser en attendant que koelyn réponde!je  remerci pour ton numéro marrant ^^

    Wiiii wiii ta bien lu je trouve koelyn conne mais toi t'es l'es encore plus.

    x'D!ton cours de nullarde tu peux te le foirée dans ton cul!j'écris mal que avec vous car vous valez moins que rien et j'ai pas que sa à foutre avce les minussur mon passage =)

    et je ne parlais pasdeminus au niveau d'âge mais plutôt de ta façon de parler,t'es vraiment nulle pour répondre!

    allez continue à me divertir!sa me marre de voir tes textes continue!x'D

    17
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:58

    Et ça ce dit en troisième c'est machin là ? Pfff intello moi ? Et alors ? Vaut mieux être intello et mature qu'être une grosse conne qui se vante d'avoir les photos des autres alors que elle n'ose même pas montrer sa photo à croire qu'elle aussi est une vrai mocheté ! Puis tu sais il n'y a pas que la beauté qui compte dans la vie ignarde !!

    Numéro de clown ? Moi aussi j'vais me marrer si t'es viré d'Ekla ( ce que tu mérite et devrai être fait depuis des lustres u_u ) puis j'me marre déjà parce que j'ai devant moi une faiblarde qui fait croire qu'elle est belle, forte et blablabla et qui fait croire qu'elle a 14 ans parce que perso j'ai jamais vue aussi immature que toi !!

    Moi ? Je suis conne, d'accord je le reconnait mais j'ai en face de moi une terrible BAKA   !! Oui l'orthographe est importante, j'ai hâte de voir où tu vas finir tu p*tain de vie toi ! T'as réusst à trouver un lycée adapté à ton intelligence ma pauvre ?

    Tu veux que je te fasse un liste de mes amis IRL ( In Real Life vue que tes trop conne pour comprendre :) ) ? Et puis je n'ai pas à te dire le nom mes amies déjà je vois pas pourquoi je te donnerai leurs nom :3 ça aurait aucun intérêt à part te prouver que j'ai des amis, une vie tout aussi passionante que les autres ~

    "MAIS T'AI NUUUUL minus!" c'est vrai que tu as de la nullité pour écrire "t'es" avec le verbe avoir :)

    Ah oui, aussi, toi aussi ce que tu me dit est sans effet, c'est juste que je me marre trop à voir comment une fille de 14 ans peut avoir autant de goût de chiotte et une mentalité d'une gamine de 6 ans sans l'orthographe qui va avec xD Et puis je vais pas laisser Ko' subir seule cette calamité !

    N'empêche j'ai jamais vue une "kikoo lol" écrire un aussi gros pavé pour ce qu'elle dit être une minus sans intérêt parce que malgrès tout tu lui as répondue à la minus sans intérêt qui a ton âge :)

    Peut-être que ma classe est nulle mais elle au moins a une mentalité plus mature que toi, et nan je me la ramène pas avec mon 16 de moyenne, c'était juste histoire de te prouver que la conne elle est plus intelligente que toi, c'est logique quoi x)

    18
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:09

     

    x'D!non mais quelle conne

    x'D!c'est la 3e fois que tu répète ce que je te dit mais pour moi!et après en haut tu disait que je fesait surement sa alors que c'est faux!x'D!arrête de prendre ton cas pour une généraliré petite tu te fais honte!C'est trooop marrant de voir tes message qui t'enfonce dans la merde!x'D!tu peux pas savoir à quel point je me fou de ta gueule!x)

    Les petite intellors comme tooi ne m'intéresse pas du tous =) et je neme vante pas d'avoir les photos de ces 3 mocheté publié je ne faisait que le dire à koelyn y'a pas de quoi ce vanter!surtout quand c'est la gueules de 3 conne vachement moche!c'est jsute que moi je ne suis pas naïve et conne comme elles pour publié mes vrai photos!alors que elle elle à été tellement naive et conne  qu'elel à donner ces vraie photos à une personne comme moi:le résultat ellefont le tours du net et son publié sur une page sur les mocheté!x'D

    je sais que y'a pas que sa qui compte et je m'encontre fou!je pense surtotu que c'est toi qui est une mocheté avec une sale gueule à chier!ouais je suis sure que toi ta une face de vomi,ta vraiment une sale gueule de merde!;)

    x'D!tu ne fais que répété ce que je t'ai dit mais pour moi!pauvre conne!tu ne sais pas te défendre et tu répète les réplique des autres?tous ce que tu dit là je nele crois pas arrête de prendre ton cas pour une généralité!Tu pense peut-être que toi ta un air d'une meuf de14 ans?x'D!loiiin de là minus!tu est NULLE,FAIBLE,tu serre  à rien tu essaie de te mêler des historie qui ne te regarde pas mais t'y arrive pas tellement t'es nulle!x'D

    tiens là tu le reconnait alors que tu faisait tous pur affirmer le contraire plus haut?!Ouii et moi je parles avec la minus la plus conne la plus terribles...DES idiotes qui font marrer le peuples avec leurs conneries!x'D!Ouiii l'orthographe c'est important..Mais pas pour parler à une petite conne pas du tous importante!tu vaux pas mieux que de la merde!t'es RIEN à mes yeux..A par une petiet bouffone qui est là jsuet poru me faire rire!x'D!a par sa t'es rien t'es pas importante alors l'ortho avec toi je m'en fou totalement!ouiiiiii je fais des fautes pour parler à une moins que rien et alooooooors?Tu vaux rien à mes yeux t'es pas importante!alors je ne vais pas bien écrire pour une petite connasse sans intêret ="3

    x'D!mais quel idiote!qu'es ce que j'en ait à foutre d'une liste de nom de personen que je ne connait pas!t'inquiète tu viens de me le prouver!vu ta façon de parler comme si c'été pas commun!vu ta façon de te vanter de parler à longueur du nombre d'ami,vu ta façon de t'écriait pour faire une liste:sa se voit que c'est pas commun pour toi d'avoir des ami et que ta pas beaucoup d'ami!vu ta façon de parler sa se voit que ta pas d'amis!;)

    des goûts de chiotte?c'est ce que tu as?oui je l'avais remarquer! x'D!toi tu penses avoir une mentalité d'une fille de 14 peut-être?x'D!en tous cas en te parlant je jurerai que je parles avec une minus de 4 ans!ta du mettre 10 de plus dans ta date de naissance!ta du te trompé gamine! 'o'

    sa une calamité?mais c'ets pas de ma futes si vous êtes des minus super sensible!vous êtes juste des jouets qui servent à me marrer là!x'D!t'es conne!t'essaie de te mêler de sa genre tu va tous régler mais sache pas petite UQE TU EST INUTILE DANS CETTE HISTOIRE!vachement nulel pour répondre!ce que tu dit me touche pas mais me font juste marrer!tu peux toujours arrêter car tu serre à rien!=) c'est pas une minus comme toi qui va me faire taire!x'D

    la seules raison pour laquelle je te réponds est que tu me fait marrer!=D 

    oui je suis MDR en lisant tes mp!j'aime bien me marrer et me moquer des conne comme toi!allez continue à me divertir petite ^^

    x'D!tu ne la pas du tous prouver!je te trouve vachement nulle!ton inteligence te serre à rien t'es qu'une petite connasse!=)

    allez continue de répondre à ce sarcasme!je me marre bien!c'est trop marrant de ce moquer de toi!contiue de répondre sa me divertis!

     

    19
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:13

    "petite" j'ai ton âge gogolle ._."

    Toi aussi tu peux pas savoir à quel point tu passe pour une crétine immature ._.

    Et c'est pas que tu fait "surement ça" vu que tu le fait ._. Tu veux des exemples ?

     

    Citation de mon message :

    - " Puis bon avoir une mentalité comme la tienne à 14 ans, sincérement ça fait peur, deux possibilité : 

    - manque cruel d'éducation

    - manque d'affection

    - déficience mentale" 

    La réponse au message by Nayaelle :

    "manque cruel d'éducation,manque d'affection,déficience mentale c'est ce que tu as?Une fois de plus tu t'inspire de ta vie pour écrire ici?Oh lala pauvre chou!!J'avais remarquer tu  décris ce que tu as pour écrire ici mais no stress pas tous le monde n'est comme toi avec des ats de problème psycho  =3"

     

    Comme par hasard ♪ Tout ce que j'ai dit y ai :)

    Et je peux faire toute une liste si tu y tiens tant :)

     

    Peut-être qu'elles ont mit leurs photos parce que contrairement à toi elle n'on pas honte de leur apparence ;)

     

    "x'D!tu ne fais que répété ce que je t'ai dit mais pour moi!pauvre conne!tu ne sais pas te défendre et tu répète les réplique des autres?D"

     

    Comme par hasard je suis la première à avoir fait cette réplique dans mes messages, alors, c'est moi la pauv' choute qui sait pas inventé des répliques ? C'est plutôt toi qui t'enfonce dans la merde :3

    Et puis la fille qui ne fait pas 14 ans est mille fois plus mature que toi alors j'ai peur de comprendre qu'en faite comme tu ne fait pas ton âge extérieur tu fasse chier le monde pour prouver que t'as 14 ans ? x) Ma pauvreuh tu t'enfonce, tu t'enfonce !

    Ma façon de parler ? xD Tu m'as jamais entendue crétine !! On dit façon d'écrire pauv' tache ! Et si j'ai des amis, mais comment peux-tu le savoir que je n'en n'ai pas vue que tu ne me connais pas dans ma IRL ?!

     

    "des goûts de chiotte?c'est ce que tu as?oui je l'avais remarquer! "

    Putain invente tes répliques !! Putain !! Arrête ton plagiat !!! Parce que là c'est du pur, du vrai !!

     

    "x'D!toi tu penses avoir une mentalité d'une fille de 14 peut-être?x'D!"

     

    C'est aussi ce que je t'ai dit dans mes messages précédent ._. Plagieuse !

     

    C'est sûr que la minus de 4 ans sais mieux écrire que toi !! Oh ! Tu le prouve toi même que tu es une crétine ignarde vue qu'une minus de 4 ans est plus intelligente que toi !!! 0_0

     

    Ce que j'adore chez toi c'est que tu me dit que je suis une minus ( j'ai ton âge : parfaitement normal :D ), que je sert à rien et que je suis inutile ( pourtant tu me répond bien et tu dit que je te faits marrer donc je sers à quelque chose : TU TE CONTREDIT TOI MÊME SALE CONNASSE EMMERDEUSE QUI SERE A RIEN !!!

    ( je test les majuscules, comme toi :3 je trouve ça original ! )

     

    Et encore une fois, achette toi des lunettes si t'en as pas parce que la petite à ton âge :)

    Donc avec de la logique moi aussi je peux te dire que t'es QU'UNE PETITE MINUS DE 4 ANS QUI SERE A RIEN, QUI EST INUTILE, ET QUI ME FAIT TROP MARRER VUE QU'ELLE CE CONTREDIT ELLE MÊME ET FAIT DU PLAGIAT DES AUTRES !

     

    Sur ce, à la prochaine ;) ( si tu me répond bien sûr, cela ne servirait à rien, vue que je suis inutile et que je sère à rien comme tu dis !  )

    20
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:07
    hé Naya ? Juste ta gueule en fait !
    21
    Nayanelle
    Samedi 23 Février 2013 à 08:33

     

    x'D!oh lala!ma petite ta tellement été toucher que tu dois écrire tous sa?x'D!reduis la prochaine fois j'ai pas que sa à foutre avec toi!

    oui ta bien lu je te trouve petite ^^

    et l'âge ne qualifie rien!vu ta façon de parler,t'es si nulle,si faible mais surtout tellment marrante et ta vraiment l'air d'une enfoirée!tu me fais trop marrer et je jurerai que je ne parles pas avec une fille de 14 ans ;)

    mais MDR!tu est conne!moi je ne fais pas sa c'est plutôt toi!

    Je citez ta phrase connasse!oui j'ai fait un copier/coller de ce que ta écris en citant ta phrase pour te demandez si tu parlais de toi là!x'D!là je citais ta phrase je ne t'ai pas dit a en réponse!t'es trop conne pour le comprendre?sa se voit!mais toi par contre tu copier totalement outes les phrase que je te dit mais sans els citez.

    T'es trop bête pour pigé? bon pour infos je citez ta phrase pour répondre à ce que tu disait.

    alors que toi ta tellement rien à dire que tu répète mes phrases mais pour moi!x'D

    toi tu ne sais pas te défendre t'es faible alors je ne vais pas copier les réplique d'une nullarde qui c'est pas ce défenndre!=3 mais toi tu le fait!

    ce n'est pas un hasard petite conne j'ai fait copier/coller de ta phrase en citation pour te répondre!seulement t'es trop conne pour comprendre!

    x'D!là tu te trompe petite!koelyn ne ma jamais donner de photo d'elle!je l'ai ait eu grâce à une taupe mais elle elle ma rien donner!tu peux la demandez si tu crois pas!c'est aps elel qui ma donner ces photos!c'est plutôt elles qui ont peur de lerus apprence!quand je lui est dit que j'avais des photos d'elels à commencer à renier sa propre gueule!alors quand tu sais rien la ferme ^^

    x'D!tes message je els lis à peine et je les oublie vite tellement t'es nulle!j'ai pas copier ce que tu disait go fait la citation!j'ai juste dit ce que je pensait d'une nullos comme toi et de tes réplique de  bébé!x'D

    là encore tu répète ce que je dit!x'D!si je dais sa c'est tous simplement pour me marrer!x'D!oui je me comprte comem je veux avec les gamine qui valent rien =)

    mais je ne susi pas pareil avec tous le monde!toi pour moi t'es rien bien inférieur à de la merde!arrête de répéte ce que je dit minus!sa se voit que tu sais pas te défendre mais là tu te fais honte et tu t'enfonce bien!il va te falloir une pêle pour t'enfoncer encore plus ;)

    moi je ne te trouve pas du tous mature!je trouve que t'es une gamien très faible qui c'est aps ce défendre qui prétends être mature..mais tu en l'ai pas!:)

    grosse conne!je parlais de ta façon de parler au sens de lire ce que tu écris!mais t'es trop bête poru comprendre des expression alors laisse tombé minus!x'D

    après avoir lu tes passage sa à l'air vraiment pas commun d'avoir des amis pour toi!sa se voit que ta pas beaucoup d'ami dans ta vrai vie!

    oh laa pauvre tâche?c'est l'insulte la plus choquante que j'ai jamais entenduuuuu!='(

    x'D!x'D!

    pauvre conne!allez va dormire tu sais pas te défendre!tu fait pitié là avec tes insulte de bébé qui n'ont rien à dire ;)

    MAIS GROSSE CONNE!Là je cite ta phrase!j'ai remarquer que t'es lente à la détente mais quand même!faut savoir faire la différence en répété les phrase des autres(ce que tu fait) et citez la phrase de l'autre pour répondre(ce que je fais!)

    C'est pas de ton message précédent que j'ai copier idiote je cite ta phrase!c'est fou ce que t'es conne!

    'plagieuse'?x'D

    car c'est toi qui à inventé ce mot peut-être?nan sérieux?x'D!et tu date de quel siècle alors?sava ta connu Robespierre,Voltaire,Louis XVI?x'D!et ben c'est toi qui à inventé ce mot?Tu date de quand toi!c'est toi qui à inventé l'étymologie de ce mot?BRAVO!poru UNE FOIS tu serre à quelques chose!x'D!c'été bien à ton époque ou ta tous inventé?sa serai bien si tu finissait guillotiné!x'D

    Si tu savait comment c'est marrer de ce foutre de ta gueule!x'D!pauvre conne!c'est pas plagier un mot là!genre c'est toi qui la inventé!toi tu copier totalement les phrase que je te dit et après tu te pleins pour un mot que j'ai mis dans mon texte!mais t'es conne!en plus tu qualifie sa de plagiat?!x'D!petiet connasse t'es nuule!x'D

    toi intelligente?Nan sérieuxNsans ne se vit pas du tous!x'D

    X'D!une fois de plus tu répété mes phrase!à par me faire marrer tu serre à rien boniche!je me fou royalement de ta gueule!pauvre petiet petasse retourne dans les jupes de ta mère tu essaie de répondre,de te défendre mais t'y arrive pas!x'D le mot 'tâche' est une insulte pour toi!x'D!ta gueule tu te fais honte là!x'D

    ta peut-être mon âge mais tu ne le parait pas minuuus!=)

    ta pas fini de réprendre mes phrase!x'D!toi te mental c'est même pas 4 ans que tu as biene en dessous!x'D!pauvre connasse tu te fais honte!t'es qu'une grosse débile qui essaie de ce la pété mais qui n'intéresse personne!tu essaie de te mêler de cette histoire genre tu va tous régler mais t'y arrive pas!t'e INUTILE!=)

    c'est pas les grosse conne comem toi qui vont m'arrêter ;)

    allez je t'ordonne de continuer à me répondre car tu me fais bien marrer je me moque bien de toi et je veux que sa continue 8)

    allez tu va m'écouter et répondre la boniche =)

    22
    Nayanelle
    Samedi 23 Février 2013 à 08:35

    citro:Nan sérieuux?x'D!je ne vais pas me la fermer à la demande d'une petite connasse!toi peut-êter que ta une sale gueule puante mais moi j'ai uen bouche!c'est toi qui doit te la fermer!t'essaie de te mêler aussi?AH ben vas-y!maintenant vous serrez 2 à me divertir!chic!

    allez fait comme sorci!pour infos t'es qu'une merde qui serre à rien si tu pense que je vais arrêter de répondre à ta demande t'es vachement conne!x'D

    23
    Samedi 23 Février 2013 à 10:11

    Et ba t'as raison l'âge ne qualifit rien !! J'en ai la preuve devant mes yeux !

    Si mes répliques sont celles de bébé, alors pourquoi les réutilises tu ? ;)

    "pêle" 0_0 Ouah la vache ! N'essaye même pas de mettre d'accent, ça sera plus simple pour comprendre,  déjà que c'est illisible pas la peine d'en rajouter ^^' 

    Impressionant ! T'as quand même un peu de culture :D Voltaire, Louis XVI etc ... ça c'est de l'intelligence pur et vrai contrairement à la tienne ! Louis XVI c'est fait guillotiner, mais au font, c'était juste un roi qui ne réussissait pas à gouverner et qui finalement n'était pas aussi pire que Louis XIV  ! Celui qui aurait dût être guillotiner c'était Louis XIV !

    N'empèche, tu me dis de pas écrire de pavé mais toi qu'est-ce que tu viens de faire ? x) J'me fout bien de ta google quand même !

    Puis bon, je croyais que j'étais inutile, même je pourais dire : "qu'on était tous inutile à tes yeux", pourtant tu nous répond bien, et en plus t'essaye de montrer à quel point t'es supérieur ! La preuve que ça marche pas ! Ce sont les gens faibles qui insultent les autres des pires grossiérter pour se défendre ! Genre : "conasse" etc ...

     

    Et oui, plagieuse c'est un mot que j'ai inventé et qu'est ce que ça peut bien te faire ? Ce mot va mille fois mieux dans la langue français que votre petit langage sms d'inculte ~ :3

     

    Bref, je suis vraiment inutile ( c'est toi qui le dit ^^ ) alors ne me répond pas ~ ( et bien sûr je ne te l'ordonne pas vue que contrairement à toi je ne me crois pas supérieur aux autres. )

     

    Merci Citro :3 Tu vois Naya', contrairement à toi, j'ai des gens qui me soutienne :)

    Sur ce, bisoux ♥

     

    P-s : Ah oui ! En faite ! J'voulais te dire que je trouvais ton avatar très moche et qu'il faisait petite fille de primaire ^^ 

    24
    Samedi 23 Février 2013 à 13:32
    je suis sorci sur ce point ! Du rose à pailette qui brille oh lala tu dois être fière d'avoir fait ça ? Ecoutes moi bien je pense être dis fois plus mature que toi et arrête de tenter de te faire une place en insultant des gens bien. Excuse moi mais quand on dit des choses comme tu le ais je ne vois pas de grande difference entre un animal et toi, toujours à tenter de montrer que tu es superieure. Il y a cependant une difference : eux ne sont pas ridicules. Ecoutes moi bien, les messages aux administrateurs je vais en envoyer autant qu'il en faut jusqu'à ce que tu sois bannie. Et à propos de tes concours de photo : je suis grandement ravie que tu te soucie plus de la taille de tes seins que de celle de ton cerveau. Et sache que si tu reccomence tes insultes même sur une autre plateforme je préviendrais les moderateurs et admins de ce que tu as fait ici. Sache que j'ai assez de screen pour que tu sois bannie de toute la blogosphère. Un comportement aussi puérile me désole franchement !
    25
    Samedi 23 Février 2013 à 15:39

    Oui tous à fait!je disait sa car toi t'arrête pas de parler d'âge depuis tous à l'heure!x'D nan mais geeenre tu est mature!loin de là!

    ouii ta des réplique de bébé,de petiet gamine qui c'est pas ce défendre!et je ne copie pas tes réplque connasse!x'D!comme je te l'ai dit en haut je faisait copier/coller de tes message poru lse citez et les répondre!seulement t'es trop conne poru pigé!

    mais grosse conne!pas besoin d'en rajouter!je disait sa car tu te la pété genre c'est TON MOT genre c'est toi qui la inventé!et que dire le même mot c'est "plagier"x'D!c'est fou ce que t'es conne!pour que ce soit TON mot faut que se soit toi qui est inventé l'étymologie de ce mot et donc tu daaate!seulement ce n'est pas le cas t'es qu'une gamine ridicule qui n'a pas inventé ce mot,qui n'a pas connu tous sa et qui vie en 2013!même si à te parler on à l'impression que t'es une vielle conne sortit des année 40 ._.

    tu te fou de google?x'D!bravoo!mais c'est toi qui est dans la merde la ma petite =3

    oui t'es qu'une faiblarde inutile!et la seule raison pour laquelle je te réponds est que tu me fait marrer!x'D!et j'aime bien me foutre de la gueule des filels dans ton genre 8)

    "Et oui, plagieuse c'est un mot que j'ai inventé "

      même si c'est dit en mode genre je te fais remarquer que tu radote là ^^ ouais tels un vielel qui s'imagine cool alors que t'es nulle =)

    t'es trop bête pour inventer quoi que ce soit!allez rêve toujours mais t'es qu'une minus qui serre à rien =)

    t'es comme un jouet qui serre à me marrer là sans plus!x'D

    à tu parles de ce truc qui essaie de te défendre mais qui y arrive pas!x'D!

    t'appelle sa soutenir?!moi je trouve qu'elle est nulle la petite fille là!bravo ta reussit à trouver quelqu'un pour t'aider à m'amuser =)

    Oui mon avatar est très moche mais il est mille fois plus beau que ta gueule =)

    26
    Samedi 23 Février 2013 à 15:43

    citro:je trouve sa plus mimi que ce dessin d'elfe tous raté ^^

    tu PENSE être plus ature?c'est bien de pensé!mais je t'apprends que tu ne l'ai pas du tous au contraire!=)

    t'essaie de te mêler de cette histoire mais tu peux arrête t'en vaux pas la peine =3

    je n'insulte pas "bien" je ne fais que répondre normalement à 2 connasse ^^

    et moi je ne vois pas de la différence entre de la merde et toi...Ah si!de la merde c'est supérieur à toi!=3

    je ne me crois supérieur à personne!arrête d'inventer la vie des autres et ce qu'ils peuvent penser!sa se voit que ta une vie banal de merde invente toi une nouvelel dans ta tête mais j'ai pas besoin d'une petite conne poru inventer la mienne =)

    a propose de ce 'concours" de photo je ne me soucie de rien c'été juste un moyen de m'amuser!x'D!et maintenant je publie des photos d'elels pendant qu'elel n'ont aucune de moi =)

    je peux aussi le faire poru ce que tu dit et j'insulte pas en ras là!je ne fais que me moquer de toi car me me divertit!x'D

    @+

    ^^

    27
    Samedi 23 Février 2013 à 17:50

    "ature"  tu voulais dire "nature ? x)

    Peut-être qu'elle ce mèle de cette histoire pour essayer de te faire comprendre à quel point tu sert à rien sur cette platforme ? :3

    N'empèche peut-être que je radote, mais c'est toi qui dit qu'on sert à rien, qu'on inutile et blablabla mais n'empèche tu nous répond, donc logiquement tu te contredis, non ? :3

    Et arrête de te vanter qu'elles n'en ont aucune de toi ! T'as trop honte pour montrer ta sale tronche de merde :)

     

    Et arrête de nous répondre, nous sommes inutile et même une merde est supérieur à nous ( n'empèche j'ai jamais vue de merde écrire parler marcher ou encore une seule chose qu'un humain fait 0_0 Je vois plus une merde faire chier le monde, comme Nayamerde, tu n'as donc pas besoin de perdre le peu de temps que tu as à nous répondre :3

     

    P-s  1 : pour le mot "plagieuse" c'est toi qui m'a dit :" c'est toi qui a inventé l'étymologie de ce mot?BRAVO!pour UNE FOIS tu sers à quelques chose!x'D!" 4 fautes corrigé ~

    Donc pour te faire plaisir et te laisser te croire supérieur à nous je t'ai dit oui :3

    Et après tu me sors l'inverse de ce que tu as dit dans la citation ci-dessus : "pour que ce soit TON mot faut que ce soit toi qui est inventé l'étymologie de ce mot et donc tu daaates!" 2 fautes corrigé ~ ça s'améliore :3

     

    Logicitude de tes propos tout à fait ... logique ! :D

     

    P-s 2 : Tu veux vraiment que je  réponde tout à fait normalement à la sale salope, connasse, tronche de morue qui n'ose pas montrer des photos d'elle et qui fait chier le monde ? ^^

     

    P-s 3 : Tu te crois supérieur à personne ? Alors tu est en train d'insinuer que les gens que tu traites d'insupérieur à une merde te sont égale ? Moi ça me va :D

     

    P-s 4 : Oui j'appelle ça soutenir car à mes yeux c'est une amie et qu'elle est venue exprès pour toi, tu devrai la remercier au lieu de l'insulter ! C'était gentil de sa part de se déplacer pour une immature comme toi :3

     

     Sur ce, gros bisoux baveux ma petite Nayaprout et hâte que tu sois virer de cette plateforme ♥

     

    28
    Samedi 23 Février 2013 à 18:08

    Oui j'ai fait pleins de fautes dans l'autre message car je vous réponds à partir de mon tel  et je m'en fou totalement des fauets tant que c'est adrsser à une petite comme toi ^^

    Je vous réponds pour la seules raison que vous me faite marrer et j'aime bien me moquer des idiote comem toi!8°)

    Oui ta tous compris même de la merde t'es supérieur!x'D

    T'es jsuet un passe-temps pour moi minus continue^^

    x'D!arrête de te la pété genre intello t'es nulel et je m'en fou des fautes!x')

    ps2:oui car répondre à une connasse,nulle, une petite poufiasse qui c'est pas ce défendre et qui à une sale tronche de merde,une face de vomi,répondre à des petiet conne qui c'est pas ce défendre  c'est trop marrant!x'D

    ps3:oui MOI je me crois pas supérieur au monde comme tu le prétends je ne faisait que tu dire que t'es inférieur à de la merde ce qui est vrai^^

    c'est bien ce que je disait!tu considère tes conanissance d'ekla comme super ami sa se voit que t'es à pas beaucoup dans ta vrai vous!vous vous pensez mature mais tu ne l'est pas minus!=)

    ton bisous baveux perdonne n'est veux!ta une sale tronche et tu pu de la gueule alors ='3

    sur cce je peux aussi faire un scan des message ou tu insulte sorcimerde =)

    29
    Samedi 23 Février 2013 à 18:28

    Oui où j'insulte pour défendre mes amis qui sont des contacts internet et qui te dit que je ne les connais pas en vrai ces contacts eklablog débile ? ;)

    Et si on remonttai au tou, tout début, qui a commencé à insulter les autres sur Ekla ? Il me semble que ce n'est pas moi :3

     

    ps 2 : oui moi aussi j'ai hâte de te voir virer d'ekla ça sera trop marrant, pour moi bien sûr ^^

    ps 3 : donc tu confirme que si t'es pas supérieur à nous, tu es notre égale : donc comme nous inférieur à une belle bouse de vache toute craignos ? :3

    T'en veux pas de mon gros bisoux baveux ? :D Ba je t'en refait un pour la peine ! *SMACK !*

    Et puis Sorcimerde ça le fait pas, tu rajoute un mot là, tu remplace pas : tu préfère à la place de nelle merde ou prout ? Moi j'aime bien Nayamerde et Nayaprout je trouve ça très esthétique :3

     

    N'empèche tu m'a répondue ce qui prouve que tu t'es contredit : nous ne sommes donc pas des merdes inutiles doués de parole et d'écriture :3 Nous sommes des êtres tout à fait humain ( et plus humain que toi, j'en suis sûr ^^ )

     

    Puis tu m'a pas répondue sur le fait de l'histoire de l'étymologie du mot, donc je refait un beau copié/collé de ce que j'ai déjà noté :

     

      pour le mot "plagieuse" c'est toi qui m'a dit :" c'est toi qui a inventé l'étymologie de ce mot?BRAVO!pour UNE FOIS tu sers à quelques chose!x'D!" 4 fautes corrigé ~

    Donc pour te faire plaisir et te laisser te croire supérieur à nous je t'ai dit oui :3

    Et après tu me sors l'inverse de ce que tu as dit dans la citation ci-dessus : "pour que ce soit TON mot faut que ce soit toi qui est inventé l'étymologie de ce mot et donc tu daaates!" 2 fautes corrigé ~ ça s'améliore :3

     

    Logicitude de tes propos tout à fait ... logique ! :D

     

    Sur ce,un troisième gros bisoux très baveux pour toi *SMACK !*

    30
    Melodyy
    Samedi 23 Février 2013 à 22:34
    Non, non mais nooon. C'est pas croyable d'être aussi ridicule. Je perds foi en l'humanité là.
    Bref. Nayanelle, t'as rien de mieux à foutre que de nous pourrir la vie? Enfin moi je dis ça mais à mon avis vu le bordel que tu fous ici, on aura pas de mal à te faire virer. En fait je pense que vu le nombre d'avertos que t'as reçu du staff d'ekla, on aurait qu'à enoyer un mail pour que tu dégage. Laisse nous tranquille, sincérement, les personnes qui ont assez de jugeote pour ne pas s'arrêter aux apparences et qui ont une vie assez intéressante pour se passer d'une kikoo rageuse dans ton genre.
    31
    Chabulle :3 Profil de Chabulle :3
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:54

    Oh nayaelle , On en avait parler nan ?! Ta dit que t'arreter de tout les fair suer!!!!!! Elles on tous enlever alors t'arrete parce que oublie pas les publication de photo sans accord de la personne sa vaut une très grosse amende  tu c les papier ou y a un chiffre dessus est la se chiffre y serait de 45000€ ( sa fait mal jpensse). Alors si j'était toi j'arréterais parce que sérieux sa commence a gravement me confler.

    32
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:33

    C'est dingue toutes les notifs qu'on peut avoir en une semaine d'absence.

    Merci les filles. J'ai tout lu, et c'est magnifique. Je suis morte de rire. Et j'ai pas grand-chose à ajouter.

    Nayanelle, arrête tes conneries, ne t'invente PAS des hackeurs pour expliquer le fait que tu fais chier les gens.  On ne peut PAS se faire pirater sur Ekla. Arrête d'insulter des gens sur leur physique alors que tu les as jamais vus, arrête de polluer mon blog. ECRIS EN FRANCAIS. (Réponse de Nayanelle: Nn t'ai juste un joué pour moi tu me fai marrer j'arreterai pa x'D x'D x'D) Tu es ridicule, Nayanelle, assume. Ne corrige pas tes screens de sondage avec paint (vu que le sondage sur moi et SE n'existe pas, Google ne ment jamais) pour t'inventer une vie et te sentir bien dans ta peau. Je n'ai PAS renié ma tête. Oui je fais du A et je t"emmerde. Sorci et Citro ne sont pas QUE des connaissances d'Ekla. Va sur un forum et essaye de comprendre ça avant d'être bannie.

    Ensuite, relis les messages de Sorci et Melo pour savoir ce que je pense aussi. J'ai moyennement envie de faire un gros ctrlV.

    Ah et... En septembre, c'est qui qui a supprimé les commentaires des membres d'un certain forum quand tu as commencé à faire chier SE ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :