• Bouh ! *0*

    J'AI RETROUVE MON HUNGER GAAAAAMES *0* 

    (prochaine étape, retrouver ma gomme pac-man, mes jeux Pokémon et mes feutres à l'alcool.)

    Humhum.

    Hey les gens !

    Voici mes dessins de la semaine :D (bon déjà j'ai oublié de prendre en photo mon elfette chérie. Bouleeeeeet.)

    Papillon

    Papillon, une perso bizarre aux oreilles de chat :3 Elle est choute non ?

    Bouh ! *0*

    Une Kawa croquitée en cours de français, même que son crâne est juste difforme

    Bouh ! *0*

    Ensuite un dessin pour une amie, je vais me faire taper si je le poste pas (oui, une tape sur la tête, arrêtez, ça fait très mal.) Dans notre délire m*rdique où nous sommes des membres de PH, elle a hérité d'Alice :D (et moi d'Alyss, huhuhu)

    Voilà, jcrois que j'en ai d'autres, faut que je m'aventure dans les profondeurs insondables de mon bureau, j'éditerai peut-être.

     

    Au plaisir de vous revoir !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 12:53

    J'adore la première **

    Kawa à une tête ... trèès bizarre et c'est pas ta plus réussit.

    J'aime beaucoup le dernier ^^

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:03

    la deuxième me fait vaguement penser à hatsune miku, avec grosses couettes. :]

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:33

    Sorcinette: Merci ! Oui je suis d'accord, Kawa est juste super moche, elle ressemble à rien ^^

    Mad Hatter (Alice in Wonderland power :D): En fait au début ce devait être HM mais elle était tellement horrible que j'ai préféré faire un personnage à moi, comme ça, pas de représailles :) Merci !

    4
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:35

    (hé hé, oui miss! ;) Oh, je vois. ^^ Et bien, c'est réussit, plus particulièrement le premier d'ailleurs. 

    5
    Destrimis
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:36

    La première est vraiment classe je trouve, la deuxième j'la trouve bizard et la troisième est trèès mignonne :D !

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:37

    Bouh ! Un com' pour te prouver que je passe sur ton blog :p

    7
    Lou brouck
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:06
    Merci ma sœur de cœur préfèrer (qui n'est d'ailleurs pas celle de Lucie /SBAFF/mais aieuuuh) ! C'est tellement domage que tu n'aille pas au zapping amazing LAUL! Au fait (ça n'a rien à voir mais c'est pas grave... --') mais les migrants et les mi petits sont tous des migrateurs!!!!!!!
    8
    Piz Profil de Piz
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:26

    I love la première

    un peu moins la deuxième

    et j'aime la dernière

    9
    Lou brouck
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:28
    Ouiiiiiii!!!!! Il y a plein de gens qui me trouve mignonne (je suis la 3ème et oui c'est moi qui la tape, apparemment ça lui fait perdre des neurones et c'est drôle!!) /SBAFF/mais lulu arrête de me tapéeeeeuuuuuuuhhhhhh!!!!!! /SBAAFF/Aieuuuuuuhhh!!!!!
    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:24
    Je ne la connais pas :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :